LE PROGRAMME FORME ET MINCEUR

Le programme Forme et Minceur est la base du circuit training et s’articule autour de 4 étapes primordiales.

Echauffement
Entrainement
Exerices Cardio vasculaires
Etirements

Le Programme Forme

Pour se tonifier grâce à sa méthode exclusive de circuit 30 mn.
Forme et vitalité sont au programme.

Le Coach Permanent

Les 16 ateliers pour vous permettent de vous dépenser. Des ateliers ludiques et créatifs fort de l’expérience de nos équipes.(ateliers full contact, culture physique,bodybarre,métode pilates etc..). Notre crédo ? L’efficacité ! LILI Fitness et son équipe de professeurs diplômés sont dans le club pour vous apporter du plaisir de la motivation et des résultats en fonctions de vos objectifs sans oublier de concilier sport et plaisir !

Le programme minceur

Etape 1 - Le Bilan

Prise de rendez-vous avec nos coachs minceur Lili fitness afin de définir votre profil morphologique.
Le point de départ chez Lili Fitness est l’évaluation de votre taux de masse graisseuse et le calcul de votre métabolisme de base. Ce bilan permet aussi d’établir votre point d’équilibre entre vos dépenses énergétiques (les calories que vous brûlez ou dépensez) et vos apports caloriques (les calories que vous consommez). Il permet également de déterminer les parties de votre corps à remodeler, notamment les zones où la cellulite se concentre.

Etape 2 - Le Circuit

Notre méthode repose sur un circuit en intervalle training alternant tonicité et travail cardio respiratoire.
Notre méthode permet d’augmenter le métabolisme de basse pour pourvoir consommé des calories même après la récupération. Une façon de brûler des calories encore même après l’effort. L’efficacité de notre circuit repose sur des basses physiologiques prouvées pour perdre rapidement des kilos superflus. La méthode lili fitness est un gain d’efficacité et en intensité pour obtenir des résultats sur la silhouette féminine. Chaque semaine, le thème du circuit et les exercices qui l’accompagnent change :

  • Perte de poids
  • Fesses fermes
  • Cuisses galbées
  • Body buste
  • Ventre plat
  • Circuit mixte
  • Programme personnalisé en fonction de vos besoins et attentes
  • Programmes pré et post natal

Etape 3 - Le Réequilibrage Alimentaire

Rééquilibrage diététique avec la préconisation de votre plan alimentaire complet qui comprend 3 temps forts : perte de poids, stabilisation et entretien. Chaque semaine, des menus accompagnés de listes de courses vous sont fournis, facilitant votre démarche de perte de poids. Notre équipe de coachs vous prodigue de bons conseils alimentaires forts de leurs expériences et de leurs formations.

Une gamme alimentaire et ses compléments alimentaires sont proposés pour vous accompagner. Lili Fitness, en collaboration avec Eric Favre, spécialiste depuis 20 ans dans le domaine de la phytonutrition, a développé des produits indispensables pour optimiser les résultats de votre entraînement associé à votre programme alimentaire. Ces alliés minceur dont l’efficacité est prouvée cliniquement, s’attaquent à la rétention d’eau, aux rondeurs abdominales, aux amas graisseux et à la cellulite, des phénomènes qui touchent toutes les femmes !

Etape 4 - Le Suivi

Tous les 2 mois, nos coachs minceur Lili Fitness effectuent votre bilan morphologique pour « mesurer » l’efficacité de vos efforts et réajuster votre programme minceur.

Les Cours de Pilates

Des cours de pilates et un ensemble d’exercices qui visent à améliorer le rendement musculaire.

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